Les Dimanches de la Canebière

Les Dimanches de la Canebière

Dimanche 23 février 2020

Après les Arts de la Rue en janvier, les « Dimanches de la Canebière » de février ont décidé de rendre au hommage aux Arts du Cirque. 

Deux spectacles de cirque seront proposés par la Compagnie Archaos sur le 1er tronçon rénové de la Canebière, où les équipes de « Ladycocktail » et d’ « Amer i Africa Circ Cia » vous offriront des animations virevoltantes. Une initiation aux Arts du Cirque et des ateliers seront par ailleurs proposés par le Centre International des Arts en Mouvement (CIAM), la « Compagnie Zania » et « Loly Circus ».

Côté musique, l’ « Espace Manifesta » accueillera, dans le cadre du Festival « Avec le Temps », le spectacle de la jeune artiste Charlène Darling. L’Akdemia del Tango installera de son côté un Cabaret musical autour du Jazz, tandis que les cuivres résonneront au Palais de la Bourse pour le spectacle « Adagio, les prestiges de la trompette ». 

Petite surprise supplémentaire pour ce mois de février : dans la perspective des Finales de la Coupe d’Europe de Rugby, la Ville de Marseille vous invite à venir marquer un essai sur la Canebière, dans un décor de rugby aménagé à cet effet.

Vous retrouverez aussi les habituels points de rencontre culturels et artistiques, avec les très appréciés disquaires et bouquinistes. Sans oublier vos rendez-vous gourmands, avec le marché de producteurs locaux et vos restaurants préférés.

Nous vous invitons à cliquer le lien ci-dessous pour découvrir le programme complet de cette édition dédiée aux Arts du Cirque, et vous attendons nombreux le dimanche 23 février.

Éditions précédentes